Plants



Leaf printed dress * - Zaful
Lilac velvet choker + silver necklace set * - Zaful
Black duster coat - H&M (similar)
Black boots - Zara (similar)
Green suede bag - "Le M" by Maje (different colour)
Skinny jeans - Pull & Bear (similar)




    Lorsque cette robe Zaful est arrivée, je ne savais pas comment la porter au début. Soyons honnête, c'est exactement le genre de robe qu'on porterait pendant l'été et on en est loin.
    Alors j'ai fait des essais, j'ai tenté avec des Dr Martens vert d'eau, des collants noirs (catastrophe.) et j'ai presque lâché l'affaire. Puis j'ai pensé que plutôt de me casser le cul à trouver un façon originale de la porter, j'allais plutôt -encore- jouer la carte de la tenue de tous les jours, réfléchir à comment je la porterais si je devais aller travailler ou faire du shopping, puis là, ça s'est imposé: jeans, boots et long trench, celui-là même que je ne quitte jamais lorsqu'il fait moins froid. C'est toujours stressant de vouloir porter quelque chose sans savoir comment le faire, le mieux étant toujours de rester simple, tant pis pour le côté hyper pointu.

    Cette robe peut être trouvée sur le site de Zaful, que j'aime beaucoup. Il y a beaucoup d'affaires sympas (certaines similaires/identiques à d'autres sites, certaines inédites) pour tous les goûts et une bonne qualité. Pour cette robe qui a un joli imprimé plantes, j'ai choisi de la prendre une taille au dessus.
     Le collier ras-de-cou multi-rangs vient aussi de Zaful car qui n'aime pas les bijoux jolis et pas chers ? ;) En plus, il est dispo en 9 couleurs !!!




    When this cool dress arrived from Zaful, I didn't know how to style it at first. Let's be honest, this is exactly the kind of dress you could wear during summer and we're far from that.
    So I tried different ways, I tried with mint green Dr Martens, black tights (awful.) and I almost let it go. Then I thought that instead of thinking my ass off about how I could make it original, I would play -again- the casual everyday look card, think about how I would wear that dress to go working or shopping and the answer came: jeans, boots and long duster coat, that one I never leave when it's not as cold outside as it is now. It's always stressful to want to wear something but having no idea how to, the better is to stay simple, too bad for the trendy side.

    This dress can be found in the Zaful website, which I love. It has a great selection (some similar/same from other websites but some exclusive) for everyone's taste and nice quality. I picked one size up for this dress which has a nice plant print.
    The multi-row choker necklace also comes from Zaful because who doesn't love good and cheap jewelry ? ;) And it's available in 9 colours !!! 






Please, you can follow me
On Bloglovin'
xxxx


You can find more on Zaful:
Here
And here

Aucun commentaire

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3