Green Dream







Green printed dress - Rosegal
Purple diamond shape sunglasses - Rosegal
Brownish spiked bag - Zara (similar)
Lilac fringed slides - Mango (similar & similar & similar)
Moon necklace - Forever 21 (similar)
Iridescent stud hair pins - Forever 21 (similar)




    Après d'interminables looks de vacances postés pendant un an (championne !^^), en voici un tout frais mêlant deux couleurs que j'affectionne tant: le vert et le violet ! Autant le vert est parfait avec du rose, autant il s'accorde à merveille avec du violet, surtout s'il est de teinte claire, lilas.

    En choisissant cette robe Rosegal, je n'étais pas sûre de ce que j'allais recevoir et si elle allait m'aller (autant au niveau morpho qu'au niveau style), eh bien, il s'agit là de ma robe préférée à porter cet été ! J'ai été conquise par la belle qualité du tissu léger, par sa forme très confortable et flatteuse et par sa couleur & son imprimé fleuri. Le genre de pièce qui fait tout un look !
    Elle taille normalement et elle est livrée avec un top tube blanc mais j'ai opté pour un noir, le premier étant trop petit.
    Elle est également dispo en jaune et rouge, pour celles qui n'aiment pas le vert ! <3 Il y a tellement de robes sur ce site qu'il est difficile de choisir !

    J'ai immédiatement pensé à l'associer à ces lunettes aviator avec un petit twist (la forme en diamant !), même si au début, j'avais dans l'idée de les choisir vertes mais je voulais faire un joli mix plutôt que d'accorder simplement ma robe à mes lunettes. La qualité est top également !
    J'aime beaucoup collectionner les paires de lunettes, de toutes les formes, de toutes les couleurs, peu importe la marque, je préfère la petite originalité qui fait mouche, quitte à m'en lasser assez vite (mais c'est pas cher donc pas d'inquiétude...). J'ai vu un reportage l'autre jour qui testait les différentes paires de lunettes (designer, marques high street, confection asiatique bon marché) et le résultat était édifiant: même si du côté des matériaux, la paire de lunettes de designer l'emporte haut la main (forcément !), niveau protection UV, les autres paires se rapprochent assez.

    Les photos ont été prises à La Rochelle, très belle ville, comme vous pouvez le voir ! Vous pouvez également voir des photos sur mon feed Insta ! :)




    After so many old holiday outfits posted during a year (good game !^^), here is a fresh one with two beloved colours: green and purple ! As much as pink is perfect for green, purple looks amazing with it too, especially lilac purple.

    When picking this Rosegal dress, I wasn't sure of what I would receive or the fit (both for my morphology & style wise), well, it's my favourite dress to wear this summer ! I am amazed by its great quality, its flattering and comfy cut & its colour & floral print. The kind of piece that makes the look !
    It fits normally. It is delivered with a white tube top but I opted for a black one since the first was too small.
    It's also available in red and yellow, for those of you who don't like green ! <3 So many dresses on this website that it is hard to pick one !

    I immediately knew I wanted to wear it with those aviator sunglasses with a little twist (the diamond shape !), even if at first I had the idea of picking the green ones but I wanted a good mix instead of coordinate my dress and my sunnies. The quality is top notch as well !
    I like to collect pairs of sunglasses, any shape, any colour, I don't care for brands and buy them with little details risking the fact that I could easily get tired of them (but they're cheap so, no worries...). I saw a documentary on it where different pairs of sunglasses were tested (designers, high street brands, asian) and the result was stunning: even if materials are better on the designer ones (of course !), the UV protection of the other pairs were close to it.

    Those pics were taken at La Rochelle (France), very beautiful city as you can see ! You can also see pics on my Insta feed. :)




Please, you can follow me
xxx

Aucun commentaire

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3