Pink Ballet



Pink satin dress * - Zaful
Rose gold necklace * - Zaful
Pink velvet sandals - Primark (similar)
Rose gold triangl earrings - (similar)



    Tout rose, tout mignon, tout cochon ! Ou pas. Cette robe Zaful était dans ma wishlist depuis que j'ai découvert leur e-shop il y a un peu moins d'un an. Typiquement le genre de chose que j'aime sur les autres mais que je ne m'imagine pourtant pas porter. Et puis j'me suis dit que j'allais tenter l'expérience en vacances (vous savez, là où on ose un peu plus, tant pis si ça nous donne l'impression de faire deux tailles de plus, comme ici, ou de dévoiler un peu de cellulite dans notre short en jean adoré car C'est Les Vacanceeeeeees, Personne Me Connaaaaaait !) et tant qu'à faire, autant jouer la carte du rose à fond. C'est un rose pâle, beaucoup facile à porter en total look qu'un rose Barbie ou un rose profond.

    Cette robe fut une belle surprise (pardonnez ma flemme de la repasser...). Le tissu satiné est vraiment soyeux et léger, la coupe bouffante camoufle bien -même si ça irait encore mieux sur une autre que moi- et la couleur est un joli rose poudré. Un côté lingerie évident avec les bretelles en dentelle crochet et les petits volants tout du long. Bref, une réussite même si je n'étais pas à 100% à l'aise dedans, bien qu'elle soit confortable.

    Le collier vient également de chez Zaful et c'est là un GROS coup de cœur ! Il n'est pas sans rappeler les colliers Balmain et la qualité est vraiment vraiment super ! Je sens que je vais beaucoup le porter celui-là ! <3 En plus, il s'accorde à merveille avec mes boucles d'oreilles, tant dans la couleur que le style.

    Enfin, les sandales en velours rose. Jolies à regarder mais d'une qualité ho-rri-ble ! Pour 6€ en même temps... Disons que ce sont des sandales pour photos et non pour marcher. Elles glissent, ne tiennent pas aux pieds, font donc mal et la semelle du même modèle bleu que j'ai mis pour visiter un après-midi sont déjà presque toutes déglinguées. En général, je trouve la qualité des chaussures Primark à peu près correcte compte tenu du prix très bas mais là...




    All pink, all cute, all pig ! Or not. This Zaful dress was on my wishlist ever since I discovered the website, a little bit less than a year ago. Typically the kind of cloth that I love on other but can't picture myself wearing it. Then I thought that I would try it during my holidays (you know, where you're less afraid to try things and won't care if it makes you look bigger, just like here, or to show a little bit of cellulite in your beloved denim shorts because I'm On Holidayyyyy, No One Knooooows Me !) and play it hard with a pink total look. It's a pale pink shade so much easier than total Barbie pink or total hot pink.

    This dress was a pleasant surprise (forgive my lazy self for not ironing it...). The satin fabric is soft and light weighted, the big cut is good to hide everything -even if it would look better on girls other than me- and the blush pink is beautiful. It looks like lingerie with the crochet lace straps and little frills. It's a win, even if I didn't feel 100% good in it, though it's totally comfy.

    This necklace is also from Zaful and I just LOVE it ! It looks like Balmain necklaces and the quality is very very great ! I know I will wear it a lot ! <3 Annnd, it looks good with my earrings (colour & style).

    Then, those pink velvet sandals. Cute to look at but b-a-d quality ! For 6€, I couldn't expect that much more... Let's say those shoes are made for pictures, not for walking. They slip, don't stay put on the feet, so it hurts and, the soles of the same blue ones I wore for only an afternoon of visiting are almost fucked ! Most of the time, I'm not unhappy with Primark shoes considering their low price but there...



Please, you can follow me
xxx

Aucun commentaire

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3